Annonce d’une naissance en image

faire part naissance

Aujourd’hui, je vous partage avec plaisir le faire-part de Petit Marmot 🙂  et son histoire !

 

Dans ma famille, nous avons des artistes !!! Alors, il faut en profiter 🙂  Nous les avons donc mis à contribution pour notre mariage, pour le faire-part de naissance de Petit Baroudeur, et cette fois encore pour le faire-part de naissance de Petit Marmot. 

J’aime beaucoup le fait d’avoir quelque chose de personnalisé, et en plus de réalisé par quelqu’un de proche … je trouve que ça inscrit encore un peu plus ces événements tellement importants dans notre famille. 

Et pour nos enfants, je trouve ça chouette d’avoir chacun leur faire-part, uniques … ce sera un petit trésor pour eux plus tard ! 

Pour en revenir au faire-part de Petit Marmot, cette fois … nous nous sommes un peu simplifié la vie … je n’avais pas trop envie de chercher de nouveau un imprimeur pour imprimer la maquette, trouver un papier qui collait bien avec les coloris… le style du dessin, etc.  donc une fois le style et l’illustration trouvés, nous avons recherché  des sites web  de faire-part où nous pouvions intégrer nos maquttes … et quelques échantillons plus tard, nous avons fait notre choix !! Au final, c’était nettement plus simple … et tout aussi rapide 🙂 

Le voila …. mais attention, le prénom est « fictif »… nous avions gardé le secret alors notre artiste a  utilisé différents prénoms pour les maquettes … 🙂

( Je vous mets juste le recto avec le chouette dessin )

 

faire part  naissance

 

Je profite de ce petit post pour leur dire un Grand Merci à nos artistes !!  

 

0 Commentaire à “Annonce d’une naissance en image”

  1. J’adore ! C’est hyper personnalisé et très beau !

  2. C’est magnifique!

    Je partage ton sontiment, un faire-part personnalisé et unique c’est génial. J’ai réalisé celui de Papoï moi-même, celui de notre mariage aussi et je ne regrette vraiment pas, même si cela a pris pas mal de temps c’est vrai.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.