logo mam psychomot
facebook hellocoton les vendredis intellos

Un site pratique et malin "avis de mamans"

Il y a déjà plusieurs mois, j'ai découvert le site avis de mamans et je me dis que c'est vraiment une adresse à vous partager. 

Le principe est simple : Chacun peut s'inscrire et noter et commenter tous les produits relatifs à la maternité, la puériculture, les jeux et livres etc.  et/ ou consulter les avis d'un produit ou d'une catégorie de produits. 

Genre, si vous ne savez pas quoi acheter comme poussette, transat, jeu pour Noel ... et j'en passe... vous allez fureter sur ce site  et vous aurez les avis des autres parents pour vous aiguiller dans votre choix... et comme vous le savez, 1 parent averti en vaut 2 !!

Si j'avais connu ce site à l'époque où je cherchais un siège auto, cela m'aurait bien aidé au lieu d'hésiter mille fois, de chercher des infos sur le net en me perdant dans un dédale de liens et de sites... 

Donc, maintenant, je m'en sers... le pot de Petit Baroudeur, des livres et des jouets, et tout récemment un soin corps pour femme enceinte ....et j'ai plein d'autres idées pour les mois à venir !! 

Si vous donnez votre avis sur les produits que vous avez chez vous, vous entrez également dans un système de points avec un programme fidélité... c'est sympa aussi !! 

Mais, cela ne s'arrête pas là... car ce site s'est étoffé  progressivement avec des dossiers pratiques et complets ....santé avec l'intervention d'une pédiatre chaque semaine... les tests de Marie de Mamans testent (que quasiment tout le monde connait sur la toile)... et les mumbox qui sont des boîtes à thèmes  dont le contenu est précisé que vous pouvez commander, et qui sont tops !!

Pour ma part, j'adhère ... après, à vous de voir !!

Ajouter votre commentaire

Ecrire un commentaire en tant qu'invité

0
Restrictions sur les pièces jointes Seules les extensions de fichiers suivantes sont autorisées: bmp, csv, doc, gif, ico, jpg, jpeg, odg, odp, ods, odt, pdf, png, ppt, rar, txt, xcf, xls, zip 0 / 3
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire sur cet article.

Me connecter