logo mam psychomot
facebook hellocoton les vendredis intellos

Présentation et contact

Pour mieux comprendre l'esprit du blog ...

Profil de Maman Psychomot

Maman de Petit Baroudeur depuis février 2011 et psychomotricienne au quotidien auprès d'enfants, je souhaite rendre accessible la psychomotricité à tous en l'illustrant d'anecdotes de mon quotidien et de ma  vie de maman.

Lors de ma première grossesse, je suis restée stupéfaite en feuilletant les différents guides sur le développement du bébé .... alimentation, sommeil, bobos ... mais rien sur le développement psychomoteur, l'éveil de Bébé, la relation parents/enfant. De là est né mon désir de communiquer sur ces sujets, si importants, avec vous ... parents, assistantes maternelles, éducateurs et autres professionnels de la petite enfance. 

Vous trouverez sur ce blog beaucoup d'articles concernant le développement du bébé et du jeune enfant, le portage et la communication gestuelle ... mais aussi mon avis de psychomot sur le matériel de puériculture, certains jouets et livres que je trouve particulièrement intéressants ... et des infos également au niveau de la prévention de tout un tas de petits ou gros soucis pouvant toucher les petits loulous. 

Ce blog se veut accessible à tous... les articles sont donc plus ou moins détaillés mais jamais exhaustifs ... et pour des infos plus précises ou plus personnalisées, n'hésitez pas à me contacter... Je réponds toujours aux commentaires sur le blog, aux MP sur facebook et aux mails que je reçois en lien avec le blog. 

Si vous des infos à apporter aux articles, n'hésitez pas à me les donner ... je les insérerai avec plaisir. 

Et si vous avez envie de participer à ce blog en écrivant un ou plusieurs articles... contactez moi ! C'est enrichissant pour tous :)

 

Retrouvez moi dès à présent sur :

menu facebookmenu Hellocotonmenu Vendr intellosicofluxrss

Contactez-moi !

Une question, une anecdote, un témoignage, un coup de gueule, une remarque, un conseil... Toutes vos contributions sont les bienvenues !


N'oubliez pas de m'indiquer votre nom ou pseudo, ainsi que votre adresse mail pour que je puisse vous répondre !

 

Au plaisir de vous lire !

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Me connecter